Rencontrez l’équipe d’Ingenitec au salon Intralogistics 2017

INGENITEC vous donne rendez-vous au Parc des Expositions de Paris à l’occasion du salon Intralogistics SITL, le lieu de rencontre des acteurs de l’innovation en matière de transport, de logistique et de supply chain.

Rencontrez votre commercial de proximité

A l’occasion du salon Intralogistics, Ingenitec vous présentera ses dernières nouveautés en matière d’équipements ergonomiques sur-mesure pour une manipulation manuelle de charges sans effort et sécurisée.
Cette année, Ingenitec vous propose de découvrir plus spécifiquement ses systèmes mobiles d’aide à la manutention de charges, pour une utilisation plus large de votre équipement : chariot de manutention, système de levage embarqué, potences mobiles… Des solutions de manutention conçues pour vous offrir toujours plus d’efficacité, de sécurité, de rentabilité et de praticité.

Une équipe sera à votre écoute pour vous conseiller en matière d’ergonomie et étudier ensemble vos problématiques spécifiques de manutention.

Pour bénéficier d’un badge gratuit,  contactez notre service commercial dès à présent.

En 2017, investissez pour plus de sécurité et de productivité

Profiter des derniers jours du dispositif de suramortissement pour équiper vos opérateurs d’aides à la manutention et au levage de charges.

Le principe de suramortissement repose sur un avantage fiscal exceptionnel qui permet de déduire de son résultat imposable, 40% du prix de revient d’un bien acquit avant le 14 AVRIL 2017. Le montant est déduit du bénéfice linéairement sur la durée d’amortissement.

 

Nos archives

  • Archives

  • Partagez cet article