INGENITEC SOUHAITE AGRANDIR SON EQUIPE

Ingenitec recrute un(e) alternant(e) en contrat d’apprentissage réalisant une Licence CPI pour la rentrée 2020 pour agrandir son équipe.

SPÉCIALISTE DES SOLUTIONS DE MANUTENTION MANUELLES

INGENITEC est une entreprise leader dans le domaine de la manutention spécifique de charge, innovante et en fort développement de son chiffre d’affaire. Structure à taille humaine qui conçoit, réalise, fabrique et assemble des manipulateurs de charges qu’ils soient standards ou plus complexes afin d’améliorer la productivité et préserver la santé des opérateurs.

APPRENTI(E) LICENCE CPI

Pour notre activité de conception de solutions INGENITEC auprès d’entreprises confrontées à la problématique du port de charges (industries, plateformes logistiques, …), nous recherchons un :  Apprenti Licence CPI H/F

Vous serez accompagné dans votre formation par des professionnels expérimentés. Après un temps d’intégration à notre métier, les missions qui pourront vous être confiées seront :
– Prendre en charge d’un dossier pour concevoir des solutions techniques- Prendre en compte les contraintes de fabrication- Assurer une conception précise et sécurisée- Contribuer à la démarche qualité de l’entreprise et à la satisfaction client.

De formation technique dans la conception, dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté d’une très bonne écoute, inventivité et d’un goût pour les challenges. Vous pratiquez Solidworks et êtes à l’aise avec l’anglais et l’informatique.

Ce poste est rattaché à notre siège social de Montbrison (42).

Merci d’envoyer votre candidature à INGENITEC – Catherine Doublet :

 

Nos archives

  • Archives

  • Partagez cet article